ALD  LEASE   #ELECTRIC

Car Wrapping d’une flotte de  22 Nissan Leaf pour Ald Leasing

Durant le mois de juin, dans plusieurs concessions du Brabant flamand,  nous avons décorés une vingtaine de Nissan Leaf “Test Rijders”
C’est un projet pilote dans le Brabant flamand pour promouvoir la voiture électrique,  permettre de stimuler ce mode transport en donnant la possibilité de tester les véhicules via les 20 ambassadeurs.
Ainsi lever les derniers doutes sur l’utilisation au quotidien de la voiture électrique.

La campagne sera par la suite déployée dans d’autres provinces flamandes.

Les Testrijders du Brabant flamand roulent en leasing au volant de la nouvelle Nissan LEAF électrique et la partagent

Le 6 juin 2018, les 10 premiers Test Driver ont pris possession de leur nouveau bijou. Ces personnes souscrivent un contrat de leasing pour une voiture électrique et sont invitées à la prêter autant que possible à leurs voisins, leurs amis, leurs collègues, voire des inconnus, une année durant. Bond Beter Leefmilieu (BBL) et Autodelen.net, les initiateurs de ce projet, entendent stimuler la conduite électrique et la populariser auprès des Flamands.

ALD Leasing : lien vers article

Le leasing aide à franchir le cap de la conduite électrique

« Les voitures électriques suscitent un intérêt croissant, mais les personnes intéressées se posent encore des questions pratiques. En tant qu’entreprise de leasing, nous sommes en mesure de répondre à ces interrogations et de lever les doutes. Le leasing aide à franchir le cap de la conduite électrique », explique Miel Horsten, CEO d’ALD Automotive.