#EDD19   #EUDEVDAYS   #ThinkTwice

Depuis 2015, nous nous sentons chanceux de contribuer un peu à la réussite des eudevdays.
Le thème de cette édition  nous tenait particulièrement à cœur “Addressing inequalities: building a world which leaves no one behind”

nous avions une motivation supplémentaire pour pousser les limites afin donner plus d’impact aux messages.
Nous fournissons la signalétique de l’événement, la décoration, l’habillage des 150 stands du Village, les expos culturelles, les catalogues.

Merci à Toute l’équipe de Phrenos nous donner l’occasion de participer à cette belle aventure humaine avant tout.

EDD 2019’s overarching title was “Addressing inequalities: building a world which leaves no one behind“.

La 13ème édition des Journées européennes du développement 2019 (EDD), le principal forum mondial sur la coopération au développement à Tour&Taxis à Bruxelles, avec la participation du président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker qui a délivré un discours lors de la cérémonie d’ouverture.

Le thème des EDD cette année est ‘Réduire les inégalités : construire un monde qui ne laisse personne de côté’. L’évènement rassemble plus de 8 000 parties prenantes issues de plus de 140 pays à travers le monde, y compris des chefs d’Etat ou de gouvernement, des experts, des représentants d’ONG, des influenceurs et des jeunes leaders.Le président Juncker s’est engagé à intensifier la lutte contre les inégalités, en déclarant : « Solidarité et égalité – c’est un devoir de tous les jours qui s’impose à nous. Et les politiques de croissance, les plans de compétitivité, les programmes d’investissement n’ont qu’un seul objectif : ramener les gens au cœur de la société, ne laissez personne sur le bord du chemin. »